00-54

 

00-8

 

PPGA 5

 

131217 (172)

 

Pom Pom Girls Des Alpes Stade des Alpes février 2014 16

 

L’Interview de Charlotte, arrivée en Septembre 2013.

Jolie blonde pétillante, motivée et discrète, toujours présente aux entraînements comme aux prestations, elle a fait sa place dans l’équipe, travaille beaucoup et progresse de semaines en semaines. Elle a un très bon caractère et est de tempérament très calme ce qui lui permet de s’intégrer facilement et d’évoluer librement au sein de la structure.

Vous pourrez l’apercevoir samedi 22 Mars 2014 au Stade des Alpes à l’occasion du match du FCG.

Bonne lecture !

Maintenant que cela fait plusieurs mois que vous êtes chez les pom-pom-girls des alpes comment vous sentez vous au sein de l’équipe ?

Cela fait 5 mois que j’ai intégré l’équipe des PPGA, et la bonne ambiance, l’aisance, l’envie de danser, de faire des prestations, de m’investir pour cette équipe ne fait que de s’accroitre à chaque entrainement. C’est surtout l’entraide et la cohésion grandissante qui fait que je me sente tout simplement bien dans cette équipe.

 

Il y a-t-il quelque chose qui t’as surpris en intégrant les Pompoms Girls des Alpes ?

Oui, la bonne communication. Pour l’organisation des prestations, c’est indispensable. Mais pendant l’apprentissage des chorégraphies, sur notre façon de danser voire même de fonctionner, il n’est pas systématique, dans une équipe, de nous faire entendre nos défauts ou même de reconnaitre certaines qualités. Cette bonne communication fait que nous sommes des danseuses qui évoluons surtout pour les nouvelles recrues comme moi. Elle participe aussi à notre homogénéisation et à la qualité des prestations que nous offrons. C’est un point fort du groupe et je remercie les membres de l’équipe pour leur sincérité.

 

Quels objectifs te fixes-tu pour cette année ?

Il va d’abord falloir que j’apprenne un maximum de chorées, me rapprocher encore plus avec les membres de l’équipe, augmenter ma souplesse et la précision de mes gestes pour faire de bonnes prestations, participer à de nombreux évènements avec l’équipe pour remplir l’objectif annuel principal : l’émotion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.