Nous remercions l’OMS Grenoble d’avoir élu notre structure comme le Club du Mois et sommes très reconnaissantes du soutien que cette organisation apporte à notre équipe !

 

Leur article :

« [Club du Mois : POMS’WORLD / Pom Pom Girls des Alpes]

Pour débuter cette nouvelle année, l’OMS a choisi de mettre un coup de projecteur sur l’association Poms’World, créée par sa Présidente Claire PROST en 2009. La cérémonie s’est déroulée jeudi dernier au centre sportif Reyniès Bayard, en présence de la Secrétaire Générale de l’OMS, Anne-Sophie MAURIN, accompagnée de René DE CEGLIE, Conseiller Municipal Délégué au Secteur 4 ainsi que des représentants du Dauphiné Libéré et RCF Isère, actifs soutiens du projet.

Plus connue à travers les « Pom Pom Girls des Alpes », son équipe de danseuses professionnelles qui officient lors de nombreuses rencontres sportives et soirées d’entreprises, Poms’World s’adresse également aux plus jeunes avec des cours de « Mini Pom Pom Girls » destinées au 5-17 ans, qui se forment à cette discipline mêlant danse et gymnastique inspirée des cheerleaders américaines et proposent quelques représentations dans le cadre de projets caritatifs.
Pour sa Présidente, l’aventure Poms’World est avant tout une affaire de passion, qu’elle et toutes ses danseuses souhaitent continuer à transmettre le plus longtemps possible. Avis aux jeunes femmes de 18 à 30 ans, l’association recrute toute l’année !
Contact : contact@pompomgirlsdesalpes.fr – 06 34 17 62 73.

Retrouvez ci-dessous l’article du Dauphiné Libéré ainsi que le reportage de RCF Isère sur https://rcf.fr/actualite/sport/poms-world »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.