Ce weekend, nous animons l’Open des Alpes de Natation !

Rendez-vous les 30 novembre et 1er décembre 2019 à la piscine du campus pour la 5e édition de l’Open des Alpes.

 
Deux jours de compétition et de show en présence de plusieurs « stars » de la natation française et d’Alain Bernard !
Mehdy Metella, Marc-Antoine Olivier, Amaury Leveaux, Océane Cassignol, et plus d’une dizaine de nageurs nationaux et internationaux.
Outre ses « têtes d’affiche », l’Open des Alpes de natation 2019 propose une nouvelle fois cette année un très beau plateau : plusieurs nageurs du Cercle des nageurs de Marseille, une délégation de Russie, de Serbie, de Suisse et plusieurs clubs parisiens, seront présents; et plusieurs internationaux handisport ou sport adapté dont le vice-champion d’Europe Clément Colombi.
En tout, plus de 350 athlètes sont attendus à la piscine universitaire pour deux jours de compétition et de show.

Organisé par le club de natation NC Alp’38 et l’Université Grenoble Alpes, l’Open des Alpes s’inscrit petit à petit comme l’un des meetings les plus importants de préparation de la saison en petit bassin. Cette compétition va en effet servir de préparation et de derniers réglages pour les nageurs en vue des championnats de France 25m du mois de décembre.

Nous serons présentes sur les deux jours afin d’assurer le show et encourager les nageurs pour les finales : de 18h à 21h le samedi 30 novembre et de 15h à 18h le dimanche 1er décembre !

 

 
 
https://www.univ-grenoble-alpes.fr/actualites/par-types/agenda/agenda-universite/open-des-alpes-de-natation-2019-un-meeting-de-haut-niveau–586395.kjsp 

Laisser un commentaire